Actu Fonctionnaires

1 - Qui voulez-vous pour négocier les mesures d'accompagnement des réformes à venir? L'UNSA DGFIP, qui pratique un dialogue social constructif et qui propose des solutions alternatives, ou des syndicats qui boycottent les réunions et qui s'opposent systématiquement à tout. 2 - Les militants de l'UNSA ont déjà démontré qu'ils savaient obtenir des résultats : En septembre 2018, l'UNSA DGFIP a obtenu le déploiement du télétravail pour les agents de la DGFIP. En juin 2018, l'UNSA Ferroviaire, 2ème syndicat des agents de la SNCF, a obtenu le droit au retour et la conservation des avantages sociaux et de la rémunération des cheminots. En mars 2018, l'UFAP UNSA, 1er syndicat des agents de la pénitentiaire, a obtenu une revalorisation indemnitaire des surveillants et des moyens supplémentaires pour des matériels de sécurité. En 2016, l'UNSA Fonction Publique, 3ème force syndicale de la Fonction Publique d'Etat, a obtenu pour tous les fonctionnaires, dans le cadre du protocole PPCR, une revalorisation des carrières et des grilles de rémunération. 3 - L'UNSA est un jeune syndicat moderne, indépendant, qui ne fait pas de politique, qui sait s'opposer, négocier et obtenir de nouveaux droits pour les personnels de la DGFIP. Du 29 novembre au 6 décembre je vote et fais voter UNSA !!!

Secrétaire Départemental

Frédéric NYCZKA